Des choses sur les photos de mariage de Lauren Sánchez qui ne s’additionnent pas tout à fait

Noémie Caron

Lorsque Jeff Bezos et Lauren Sánchez sont descendus sur Venise pour leurs noces de juin 2025, les photographes – à la fois invités et paparazzis – grouillèrent. Les PAPS ont capturé des stars comme Karlie Kloss et Sydney Sweeney se faisant pallier dans les rues de Venise ensemble, ainsi que les Kardashian-Jenners, qui ont montré au mariage de Lauren Sánchez qu’ils ramenent des imprimés animaux de manière importante. Et puis il y avait les photographes de mariage, qui étaient là pour capturer tous les détails intimes, de Sánchez se préparant avec une équipe glamour de la taille d’un village (Lauren Sánchez n’allait pas se maquiller sans son grand jour, après tout), à l’heureux couple qui remonte à l’allée après que leurs vowaux aient été échangés. Mais certaines des photos de mariage ne s’additionnent pas tout à fait, du moins à Allison McSorley, la fondatrice de Futures en ligne sûre dont l’objectif est d’aider les gens à naviguer dans un paysage technologique rempli d’IA.

McSorley a écrit un article sur sa page de substitution, soulignant toutes les choses douteuses des photos de mariage de Sánchez, y compris comment les boutons disparaissent de sa robe de la photo à la photo. De plus, une photo montre une épingle de sécurité attachée à la dentelle de la robe de mariée, mais elle manque sur d’autres photos (et de manière réaliste n’aurait dépassé les stylistes ou les amis qui se préparaient avec elle). Selon McSorley, ce n’est pas seulement la retouche photo moyenne qui est préoccupante; C’est que les photos, qui ont été publiées dans Vogue, semblent être générées par AI-AI ou Ai-Enhanced. L’un des signes révélateurs? Il semble y avoir des doigts « fusionnés » et d’autres bizarreries pour lesquelles l’IA est connue, selon McSorley. Bezos est profondément dans le jeu de l’IA à ce stade, ayant investi 10s de millions de personnes, il y a donc au moins un lien entre le fondateur d’Amazon et la dernière tendance technologique.

Qu’est-ce que les photos du mariage de Bezos-Sánchez ne montrent pas

Les photographes ont attrapé une partie du drame entourant le mariage de Lauren Sánchez et Jeff Bezos, y compris des manifestants qui s’étaient installés autour de Venise, ainsi que des invités célèbres comme Kim Kardashian, Oprah Winfrey, Leonardo DiCaprio et Usher étant, enfin, a fait entrer et sortir des taxis d’eau. Mais il y avait encore plus que les photos ne capturaient pas (probablement pour le meilleur).

Pour commencer, il y avait la logistique de contourner la ville liée à l’eau. Avec autant de VIP arrivant dans les mêmes sites au cours de l’extravagance de mariage de trois jours, il y avait naturellement de longues attentes pour passer de A à B. des bateaux en smoking et robes serrés. Sánchez a peut-être envisagé de retirer le mariage du siècle, mais les photos – et les moments laissés non capturés – peuvent raconter une autre histoire.