Fox News est connu pour son angle conservateur, qui n’est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais les experts de Fox ont également divisé les opinions avec leur style à l’antenne. À travers les canaux, certaines annonces de nouvelles ne peuvent pas effacer leurs erreurs de maquillage de la mémoire publique, mais Fox a une réputation particulièrement notoire pour les cosmétiques lourds. « Chez Fox, ils ont l’air très peints », a déclaré une maquilleuse CNN anonyme à l’Atlantique, tandis que d’autres sources ont appelé l’esthétique bien coiffée de la chaîne « Reine » Queen « et » Glamour Nighttime « .
Appelez cela ce que vous aimez, mais il semble que les principales personnalités de Fox News comme Laura Ingraham, qui héberge son propre émission intitulée « The Ingraham Angle », organisent un look professionnel particulier: élégant, poli et parfaitement (si beaucoup) inventé. Cette effort constant vers les normes de beauté perfectionnistes pose la question: à quoi ressemblent les hôtes comme Ingraham dans les coulisses et sans maquillage? Dans le cas d’Ingraham, la réponse n’est pas trop grande – même sans cosmétiques, le Politico est plus que assez joli pour tenir le coup.
Laura Ingraham gravite naturellement vers un look au visage frais
Malgré le maquillage lourd en l’air, Laura Ingraham ne se classerait pas comme un glamazon. « Dans la vie normale, je porte un maquillage assez minime », a déclaré Ingraham au Daily Mail en 2024. « Je pense que j’achète la plupart de mon maquillage à la pharmacie. … J’ai de belles fondations et des trucs comme ça, mais j’ai tendance à le garder vraiment propre et poli. »
Cela semble être vrai dans des plans à face pair partagés sur les comptes de médias sociaux d’Ingraham. « Belle journée d’automne à Nantucket », a-t-elle légendé un selfie d’octobre 2023, profitant d’un peu de temps sans maquillage dans les grands espaces. Une autre photo Instagram, prise lors du match de football de l’armée-navy en décembre 2024, montre Ingraham froide mais joyeuse avec un manteau bouffeur et un visage propre.
Dans les deux photos, Ingraham brille sans cosmétiques. Pourquoi, alors, a-t-elle apparemment adhéré à l’idée de Fox de reporting hyper-glam? « Pour moi, moins c’est plus. … Mais vous devez vous maquiller à la télévision ou vous avez l’air plutôt mal », a expliqué Ingraham au Daily Mail. Cela dit, le maquillage n’est pas la seule pièce du puzzle. Comme Ingraham l’admet facilement, le maintien de son regard préféré dans la soixantaine nécessite beaucoup de travail.
La routine de bien-être de Laura Ingraham pourrait garder sa peau souple et lisse
Regarder et se sentir bien ne concerne pas ce que vous mettez sur votre visage, ce que Laura Ingraham sait bien. C’est pourquoi son style de vie se concentre sur l’exercice et l’hydratation. Ingraham s’entraîne au spot de fitness à la mode orangeory, prenant souvent des cours de formation en circuit, comme elle l’a dit au Daily Mail. Les preuves en ligne font également allusion à d’autres passe-temps actifs. Par exemple, une publication Instagram montre un Ingraham sans maquillage posant dans une gamme d’armes à petit bras dans le Maryland, tandis qu’un autre poste à face propre lors d’un rendez-vous en physiothérapie indique son intérêt pour le ski. « Je reviendrai … sur les pistes », a-t-elle écrit dans la légende.
Parlant toujours au Daily Mail, Ingraham a révélé: «Je ne suis pas un grand dormeur. … Mais pour moi, l’exercice est la clé absolue. « Elle a ajouté: » Je bois de l’eau chaque fois que j’obtiens, puis je n’ai aucun alcool pendant la semaine. … Je fais partie de ces gens qui pensent que c’est amusant d’avoir une margarita de temps en temps, mais c’est tout. « Ingraham pourrait être sur quelque chose: lorsque vous cessez de boire de l’alcool, votre peau peut réagir de plusieurs manières positives. À tout le moins, les efforts d’Ingraham vers la vie propre ont pour aider, mais sont-ils vraiment le secret de sa beauté sans goût?
Les looks de Laura Ingraham ont suscité des spéculations sur la chirurgie plastique
Pour les célébrités vieillissantes, être attrayant est une épée à double tranchant: vous voulez prendre soin de vous et ressembler à votre meilleur, mais plus vous vieillissez, plus vos belles looks attirent des rumeurs de chirurgie. Cela a été le cas pour Laura Ingraham, qui a récemment fait face à des accusations en ligne de lifting et d’autres procédures. Comme un utilisateur l’a écrit sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, en 2024, « chaque fois que je vois Laura Ingraham … Je ne peux pas m’empêcher de me concentrer sur la quantité de Botox et de charges autour de sa bouche (,) qu’elle ne peut même plus fermer sa bouche. » Un autre utilisateur de X semblait carrément déçu, écrivant: « Laura Ingraham n’avait pas besoin d’obtenir le Botox. Elle aurait l’air bien sans elle. »
À ce sujet, l’expert en chirurgie plastique, le Dr Joel Kopelman, a déclaré à Nicki Swift en janvier 2025, « les photos récentes suggèrent une apparence plus fluide et plus jeune. … Ces changements pourraient indiquer un lifting. » Pour être juste envers Ingraham, le chirurgien a reconnu que la chirurgie plastique n’était pas la seule cause potentielle derrière ses changements faciaux. « Parfois, ce qui semble de nature chirurgicale peut simplement refléter des habitudes personnelles ou des changements liés à l’âge », a-t-il déclaré, ajoutant que des procédures même apparemment plus faciles comme les pelures chimiques pourraient expliquer la brillance perçue d’Ingraham.
Que vous pensiez qu’elle a l’air naturellement fabuleuse ou un peu aussi Parfait, toutes les spéculations des internautes pointent vers une conclusion: les caractéristiques d’Ingraham rayonnent la beauté, même lorsqu’elle ne porte pas de maquillage. Et elle n’est pas la seule présentatrice de Fox News passé ou présente qui nettoie bien – l’ancienne collègue Megyn Kelly a également l’air époustouflante sans maquillage.