6 fois Katie Holmes habillé pour se venger

Noémie Caron

Quand on pense à la vinaigrette, une certaine image est évoquée. Choisir votre garde-robe stratégiquement pour faire en sorte que votre ex mange son cœur implique traditionnellement d’aller aussi risqué que possible pour les faire, ainsi qu’au reste du monde, savoir ce qui leur manque. Mais la mode vengeance est plus que simplement sexy. Il s’agit de vous mettre en premier et de vous sentir le mieux. Des stars comme Katie Holmes, qui a traversé un certain nombre de ruptures très publiques, nous montrent qu’un tel concept est bien plus que des mini-minises et de la dentelle.

Holmes a été marié sur Tom Cruise de 2006 à 2012, lorsqu’elle a demandé le divorce au cours de l’été. Une colonie a été atteinte en 11 jours rapides, donc pour la seconde moitié de l’année, Holmes a soigneusement organisé son apparence pour indiquer clairement qu’elle était a-okay. « Je ne veux pas que ce moment de ma vie me définisse, pour être qui je suis », a-t-elle déclaré aux gens en 2014 de son divorce. « Je ne veux pas que ce soit ce que je suis connu comme. J’étais acteur auparavant, acteur pendant et acteur maintenant. » Tous les mariages sont différents, mais une partie de Holmes se retrouve peut-être à la fin de sa nouvelle liberté après s’être séparée de l’une des plus grandes stars du cinéma du monde. Nous avons vu cela pas nécessairement dans les tenues audacieuses, mais des ensembles qui ont fait ressortir la créativité et le sentiment de plaisir de Holmes.

L’année suivante, l’alun de « Dawson’s Creek » a commencé à sortir avec la star de Django Unchained « Jamie Foxx, et les deux se voyaient secrètement pendant environ six ans avant de l’appeler en août 2019. Bien que Holmes ait gardé la maman de la scission, ses mouvements vestimentaires ont non plus peint une photo d’une femme qui n’avait besoin de la sympathie de quelqu’un après cette rupture, non plus.

Katie Holmes a évoqué la princesse Diana dans un magnifique LBD

Le LBD est la Fit de la vengeance caractéristique, en reversant la princesse Diana, qui a porté la sienne en 1994 dans la même nuit que le roi Charles a admis sa liaison. Il y a quelques similitudes entre la version emblématique de Diana et la robe que Katie Holmes a portée en octobre 2012 à la soirée de lancement de la collection Kohl’s de Narciso Rodriguez à New York quelques mois seulement après son divorce de Tom Cruise. Les deux robes étaient des minis noirs légèrement plus longs, frappant au-dessus du genou mais juste. La robe de Holmes était plus conservatrice avec des manches longues, mais toujours la mouche du corps et détaillée avec assez de frottement pour canaliser l’esprit de Diana!

Le velours bleu de Katie Holmes parle de lui-même

Fin 2012, Katie Holmes a assisté à un concert de prestations après l’ouragan Sandy, et sa tenue a clairement indiqué qu’elle ne laissait pas l’année où elle l’avait abattu. Sa robe MIDI comportait des panneaux en maille et en velours transparents – un combo gagnant qui était adapté à l’hiver et à l’événement tout en offrant des coups de pouce subtils dans ce que l’ex-Tom Cruise manquait. Mais plus que d’être habilement séduisant, cette robe a montré au monde plus du côté créatif de Holmes avec son design unique et sa couleur audacieuse. Elle l’a associé à un maquillage simple, même si Katie Holmes a l’air magnifique sans maquillage.

Katie Holmes a retrouvé son sentiment de plaisir vestimentaire après son divorce

Si votre version de la vinaigrette de vengeance implique de les faire manger leur cœur, alors le rose chaud est le choix parfait. Katie Holmes a opté pour un autre MIDI marquant par la figure lors d’une visite de décembre 2012 à « The Late Show with David Letterman », mais la façon dont elle a réussi cette tenue résume vraiment sa philosophie de mode de vengeance. La sultrance est là avec la silhouette et la couleur de la robe, mais elle a drapé un manteau d’olive beaucoup plus sérieux sur le dessus, ne donnant à la presse (et peut-être Tom Cruise) un aperçu.

La rupture de Katie Holmes avec Jamie Foxx n’allait pas émousser son style

La rupture de Katie Holmes avec Jamie Foxx est survenue sept ans après sa séparation de Tom Cruise, donc son sens de la mode avait naturellement évolué. Mais sa tendance à se mélanger et opaque est restée, comme nous l’avons vu lors d’une soirée de jeu de célébrités au MCC Theatre de New York en novembre 2019. Holmes a opté pour un chemisier Saint-Laurent transparent détaillé avec des points à polka et une cravate (peut-être signalant qu’elle est toujours un patron) associée à un haut de la culture à faible tasse et un pantalon noir maigre. Cet ajustement était l’entreprise rencontrée sexy, donnant des indices dans l’expérimentation future de l’étoile avec le pansement de puissance.

Katie Holmes a émergé plus puissant qu’avant

Les combinaisons de puissance devraient vraiment être l’étalon d’or de la vinaigrette de vengeance car il n’y a pas de meilleure façon de faire savoir à votre ex que vous faites juste bien sans eux. Kate Middleton a prouvé à plusieurs reprises que les pantalons peuvent faire des tenues puissantes, et tout le monde peut facilement lui prendre l’inspo. En septembre 2019, Holmes a été repéré et portait un combinaison métallique cobalt par Gabriela Hearst. De l’embrayage et des pompes beige coordonnées à l’ourlet évasé sur mesure et aux vagues latérales structurées (une étape excitante dans la transformation des cheveux de Katie Holmes), tout ce qui concerne ce look était intentionnel et organisé pour mettre en évidence le statut de Boss-Babe de Holmes.

Katie Holmes est libre d’expérimenter la mode

Même lorsque la vengeance s’habillait, le style de Katie Holmes a tendance à se pencher plus conservateur et plus modeste, mais cela ne l’empêche pas de jouer avec la mode. À la balle Jingle Iheartradio en 2019, elle est allée avec des tir évasées en cuir expérimentatives avec des bottes rayées mocha-zébra et un haut à manches de trois quarts noir. Bien que le haut soit semblé assez simple sous certains angles, il avait en fait des fentes latérales, ce qui donne encore un avant-goût de son côté séduisant. Avec ses cheveux dans un poney discret et un maquillage simple, ce look crie: « Je m’amuse avec la mode et j’ai tout oublié de mon ex. »